La période de l’Avent invite à cuisiner et à manger. Bien sûr, chez les chiens se cachent quelques petits gourmets qui se réjouissent d’un bon biscuit. Faites plaisir à votre bien-aimé avec des croustillants à la banane faits maison.
1 heure (20 minutes pour la préparation & 40 minutes pour la cuisson)
Chaleur tournante 150°C ou four à convection 170°C
Écraser les bananes avec une fourchette afin d’obtenir une purée fine. Mélanger à l’aide d’une machine ou à la main farine de seigle, farine de sarrasin, banane, oeufs, beurre de caroubier et l’eau pour obtenir une pâte. La pâte ne doit pas être trop épaisse. Ajouter de l’eau si nécessaire.
Emballer la pâte dans du papier fraîcheur et laisser reposer 30 minutes. Préchauffer le four pendant ce temps. Étaler la pâte et y découper des petits biscuits à l’aide d’une forme de votre choix. Poser les biscuits sur la plaque du four en les espaçant bien et laisser cuire 40 minutes. Les laisser encore une heure dans le four éteint pour qu’ils durcissent.
© La recette est du livre de cuisine „Ein Napf, ein Teller-kombinierte Rezepte für Hund und Mensch“ de Martina Schöps (page 90, paru en 2015 édition KYNOS)
Commentaires (0)